Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ?

 

Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ?

L’ail peut être pris de plusieurs façons. En effet, par ses bienfaits, il est bien connu que l’ail aide le foie, aide la pression artérielle. L’ail améliore la saturation en oxygène, désinfecte le corps et détruit les parasites. En plus, il crée généralement des conditions qui seraient favorables à la guérison à peu près n’importe quoi. Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ?

 

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

 

Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ? Qu’est-ce que l’Ail?

Originaire d’Asie Centrale, l’Ail de son nom scientifique Allium sativum est une plante annuelle bulbeuse de 15 à 50 cm de haut. Cette plante appartient à la grande famille des liliacées . En effet, l’ail est un bon absorbant des toxines. Normalement, nous prenons de l’huile d’ail, mangeons de l’ail pressé ou de l’ail rôti ou le prenons séché et en poudre dans un supplément. Tout cela va bien et fonctionne bien, comme beaucoup d’entre nous le savent.

Dans ces cas, l’ail est absorbé assez rapidement par le tractus gastro-intestinal et circule dans tout le corps et fait son travail dans les heures qui suivent. Après cela, il ne reste que le soufre et cela a également une valeur médicinale car il aide à la détoxification et fournit au corps du soufre alimentaire. Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ?

Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ? Comment, bénéficier des effets désinfectant et de désintoxication de l’ail?

Cependant, il existe un moyen pratique pour que l’ail absorbe les toxines en même temps qu’il désinfecte. En plus , il favorise la détoxification du foie et la guérison du côlon. Ce dernier est le plus grand organe de désintoxication à côté de la peau. Alors, cela se fait en gardant l’ail plus ou moins intact et en l’avalant comme une pilule. En effet, si les gousses d’ail sont grosses, elles peuvent être coupées en morceaux assez gros. Mais ces morceaux doivent être assez petits pour être avalés. Ainsi, s’ils sont petits, ils peuvent être entaillés avec un couteau afin qu’il puisse y avoir un échange de l’intérieur vers l’extérieur lorsqu’ils sont dans l’estomac et le tractus gastro-intestinal.

 

Donc, il vous faut avalez suffisamment de morceaux d’ail pour équivaloir à environ 6 à 8 capsules d’ail.

 

Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ? Avantages d’avaler l’ail coupé en morceaux

Il faut noter que les morceaux d’ail ont quelques avantages par rapport à l’ail sous les formes pressées ou moulues.

 

Premier Avantage : L’ail sera libéré dans le temps.

En effet, cela signifie que l’ail médicinal frais se libère tout au long du tractus gastro-intestinal. Ainsi, même le côlon inférieur reçoive les bienfaits de l’ail. Alors, ce qui veut dire que toute la force de l’ail sera juste contre le côlon inférieur où vivent généralement de nombreux agents pathogènes. En plus, l’ail est également près de la prostate pour les hommes et apporte également beaucoup à cette zone. Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ?

 

Deuxième Avantage: le drainage de l’ail

En effet, l’ail apparaît avec un nouveau pouvoir médicinal. Ainsi, il absorbe les toxines, les poisons et les métaux lourds au fur et à mesure de son passage. D’abord, c’est cet aspect de métaux lourds qui intéresse. En plus, l’ail absorbe et élimine le mercure et soulage les symptômes d’empoisonnement au mercure.

 

Alors, en raison de cette action d’absorption, l’ail retire également les poisons du foie. En effet, ces poisons qui apparaissent lorsque le foie est surchargé ou toxique sont l’une des causes fondamentales du cancer. Ainsi, le foie va détoxifier et éliminer les cellules cancéreuses du corps assez rapidement lorsqu’il est propre. Par contre s’il est déjà trop toxique, il doit dépenser toute son énergie juste pour se détoxifier, ce qui permet au cancer de se développer. Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ?

 

Troisième Avantage : le maintien de la température corporelle

En effet, l’ail pris sous forme morceaux ne surchauffera pas le corps. Alors que sous toute autre forme, l’ail peut surchauffer le corps et provoquer un épuisement. Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ?

 

Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ?

Quelles sont les causes du fibrome Utérin et des autres dysfonctionnements?

En effet, nous comprenons la fonction de l’ail. Alors qu’en est-il de l’usine à poison qu’est le foie. Le foie est normalement une usine de traitement du poison. Il nettoie toutes les pires choses et les neutralise pour une élimination en toute sécurité. Cependant, lorsqu’il est dysfonctionnel et surchargé, le foie peut devenir une usine à poison métabolique. Ainsi, dans ces conditions, cela entraîne une toxicité métabolique à l’échelle du corps.

 

Par conséquent, les dysfonctionnements neurologiques et immunitaires, le fibrome, le cancer et les kystes, l’obésité et l’inflammation ne sont que quelques-uns des problèmes graves qui peuvent en résulter. En plus, les problèmes cardiovasculaires et les anomalies du cholestérol sont certains.

 

Avec des morceaux d’ail entiers, nous pouvons absorber des poisons qu’un foie surchargé ne pourrait pas bien traiter autrement. Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ?

 

Fibrome Utérin : Comment Traiter avec l’Ail ? Action de l’ail sur les Fibromes

Guérir de fibromes utérins par un remède naturel entièrement composé de plantes est possible. En effet, le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir définitivement des fibromes utérins est à base de l’ail. Ainsi, il est spécialement préconisée pour les traitements naturels du fibrome utérin sans chirurgie. Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels pour guérir des fibromes.

 

L’ail a également un effet antioxydant (contient de nombreux composés photochimiques sur les petits fibromes ou myomes en les rétrécissant, et contribue également aux maladies fongiques à Candida dans l’intestin et le vagin.

 

Manger cru un peu d’ail à tous les repas ou prendre une ou deux gélules de poudre d’ail lyophilisé. Apres quelque jours vous allez sentir que vos douleurs et l’hémorragie que provoque les fibromes utérins ou myomes diminuerons. Ainsi, à 3 mois environ plus de migraine au moment des règles. Mais cela dépend aussi de chaque organisme.

 

L’ail contient naturellement de l’allicine, un type de substance connue pour traiter les fibromes, diverses tumeurs et différentes infections. La consommation quotidienne d’ail cru peut aider à contrôler les fibromes et à prévenir la récurrence. Prendre une gousse d’ail et le marché cru au moins deux fois par jour. Vous pouvez au hacher de l’ail et du gingembre mélanger dans de l’eau simple laisser le mélange reposer pendant trois jours puis la consommer 3 fois par jour.

close

Nestor Assogba

Centre de Médecine africaine et traditionnelle avec des remèdes naturels sans effets secondaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
29 − 29 =


Cliquez ici
Nous Contacter
Posez vos questions ici