Définition de Fibrome utérin, Myome utérin, léiomyome,Fibromyome
Aliments et Fibrome, Quelle Alimentation pour éliminer un fibrome sans chirurgie? Mais qu’est ce qu’un Fibrome, Un fibrome est une tumeur bénigne de l’utérus qui peut se situer à l’intérieur ou à l’extérieur de l’utérus de la puberté à la ménopause. L’utérus est formé de muscle qui se développe aux dépens des fibres musculaires et des fibres collagènes de l’utérus. C’est la tumeur non cancérigène la plus fréquente chez la femme en âge de procréer. Le fibrome évolue au cours des épisodes de la vie génitale. Selon les statistiques, une femme sur trois en est porteuse à partir de 35ans. Un fibrome devient gênant quand il prend de volume. Toutes les femmes sont susceptibles de développer un fibrome de la puberté à la ménopause. En plus d’une alimentation riche en aliments pour éliminer un fibrome nous vous prions de découvrir la tisane 10 pour enlever un fibrome sans chirurgie.
NB: Synonyme: Myome, léimyome, fibromyome désignent tous des fibromes. Le terme myome est résevé pour les petits fibromes. Mais Quels aliments pour éliminer un fibrome sans chirurgie. Nous avons les tisanes 10, 110, 111, 202 , 203 et bien d’autres de disponibles pour enlever fibrome naturellement. Mais il faut connaître les aliments qui aident à réduire le volumes. Prières de découvrir aussi les plantes qui enlèvent le fibrome rapidement.
Fréquence et quels aliments pour éliminer un fibrome sans chirurgie
De la puberté à 30 ans, environ 20% des femmes portent un fibrome, De 30 ans à 50 ans environ 45% des femmes portent un fibrome. Le fibrome est plus fréquent chez la femme de race noire et le moindre chez la femme asiatique ou chez la femme blanche.30 à 50% des fibromes sont asymptomatiques. La fréquence diminue avec la parité c’est-à-dire chez femme mère ou celle qui tombe régulièrement enceinte. Pas de fibrome avant la puberté. Après la puberté le fibrome régresse et parfois disparaît et seulement 30% des fibromes exigent une hystérectomie, c’est-à-dire une ablation de l’utérus. Mais quel Aliment pour éliminer un fibrome sans chirurgie ou quel Aliment pour réduire le risque de développer un fibrome de l’utérus
Cliquez sur CENT et découvrez plus de cent recettes
Une recette qui guérit la varicocèle. Cliquez sur GUERISON pour découvrir le recette
Causes et facteurs de risque et quels aliments pour éliminer un fibrome naturellement
Toutes les femmes peuvent développer un fibrome de la puberté à la ménopause mais toutes les femmes n’auront pas de fibrome pour la simple raison que toutes les femmes ne se nourrissent pas de la même façon. La principale cause de présence et de développement d’un fibrome est hormonale on parle : excès d’œstrogène et déficit de progestérone. Nous devons aussi tenir compte du facteur alimentaire, émotionnel, héréditaire et environnemental. La mauvaise alimentation joue un rôle important dans le dérèglement hormonal. L’obésité augmente le risque et la parité diminue le risque de fibrome. Une femme qui enfante régulièrement développera moins de fibrome, la nature a horreur du vide. Femme, commencez le plus tôt possible à faire des enfants mais pas n’importe comment car il faut bien un mari et les moyens de s’en occuper. Soyez responsables de vos actes.
Prière de découvrir la liste des produits
Recommandations et quels aliments pour éliminer un fibrome naturellement
Il n’y a pas d’aliment tueur de fibrome mais certains aliments aident à réduire le volume. Ainsi il est conseillé de diminuer la consommation des viandes et les produits laitiers entiers, à moins qu’ils soient certifiés biologiques. Aussi il est recommandé d’adopter une alimentation faible en gras: viande rouge, charcuteries, friture, panure, sauces grasses, crème, crème sure, vinaigrette crémeuse, beurre, margarine, saindoux, suif, shortening, pâtisseries, beignes, croissants, tartes, gâteaux, brioches, chocolats, fromages à plus de 20 % m.g.
Prière de découvrir la liste des produits
Quels aliments pour éliminer un fibrome naturellement?
Alimentation et Fibrome. Quels aliments pour éliminer un fibrome naturellement? . Quels aliments pour réduire la taille d’un fibrome? Quelle tisane pour enlever un fibrome sans chirurgie? Prière de découvrir comment éliminer une fibrome sans chirurgie dans notre boutique.
Prière de lire ce qui suit et d’envoir plus en cliquant sur Nutrition
Etude d’une situation, Collecte des donnéesUne étude à été menée aux USA: Sur 22 583 femmes noires Américaines, les chercheurs ont analysé leur consommation de fruits et légumes et les ont comparé avec leur risque de développer un fibrome utérin. afin de chercher l’impact d’un régime en aliments vivants sur les fibromes. Mais les fuits et légumes sont d’origine biologique, sans engrais et sans produits chimiques.
Prière de découvrir la liste des produits
Analyse des Résultats
Après analyse, les chercheurs constatent que: le risque de fibrome est réduit de 10% pour les femmes qui consomment au minimum 4 portions de fruits et légumes sains comparativement à celles qui n’en consomment qu’une. Et plus précisément le risque est plus réduit avec la consommation de fruits de saison : 11% de risque en moins pour celles qui consomment au moins 2 portions par jour. A eux seuls, les fruits agrumes, diminuent le risque de 8% avec seulement un minimum de 3 portions par semaine. La vitamine A d’origine animale semble également légèrement protectrice. Etonnament, aucun lien n’est retrouvé en rapport avec l’apport en vitamines C, E ou B9. Ni avec l’apport en fibres ou en caroténoïdes de tous types.
Conclusion du Docteur Wise
Le docteur Lauren Wise explique: « les antioxydants présents dans les fruits pourraient réduire le risque de fibrome, probablement en intéragissant avec l’action des hormones stéroïdes comme les estrogènes dans l’organisme. » et « Notre étude suggère qu’il est possible de rajouter la prévention du fibrome utérin à la longue liste des bénéfices des fruits et légumes pour la santé.
Quels aliments pour éliminer un Fibrome
La seule façon d’éviter ou de réduire la taille d’un fibrome est d’adopter un mode de vie correct avec une alimentation saine et équilibrée. Manger des fruits et légumes au quotidien reduit de 10 à 20% le risque de fibrome.
Conclusion
Les femmes qui consomment plus de fruits au quotidien ont moins de risque de développer un fibrome utérin. A vous de jouer et bon appétit
Je vous prie de cliquer sur important pour découvrir une recette
Prière de cliquer sur message pour envoyer un mot au Professeur Zougnon
Appel direct: +22961526765
Prière de cliquer sur notre site web